L'Ptit QuébecRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Alexy1234
Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2017

Modérateur? Empty Modérateur?

Ven 8 Déc - 0:07
Nom steam : stymmy1

Nom Roleplay : Jax White
Mon âge : 15 ans
Ma passion : Gaming et Hockey
Ma profession : étudiant.
Mes jeux sont : Garry ‘s mod/ Rainbow Six Siege/Playerunknow’s Battlegrounds/counter-strike/ fortnite
Avez vous un micro: Oui j’ai un très bon microphone.
Heure passer sur ce serveur aucune comme tout le monde
Combien de warn Aucun warn
Mes disponibilités son
Lundi : le soir de 5 a 7 heure a exception de devoir
Mardi ; le soir de 5 a 7 heure a exception de devoir
Mercredi ; le soir de 5 a 7 heure a exception de devoir
Jeudi : l le soir de 5 a 7 heure a exception de devoir
Vendredi : le soir de 4h à 10h
Samedi: 5am a 7pm
Dimanche: 5am a 5pm
MAIS JE ME CONNECTE PRESQUE CHAQUE MATIN VERS 5 HEURE POUR VOIR SI LE SERVEUR EST BIEN ET AUCUN SIGNE DE TROLLEURSMon Expérience en tant que modérateur : jai été modérateur 2 mois dans le serveur bourginion et jai aussi été moderateur sur kinseyRP et jai quitter a cause des fondateur incompétent
Scène Roleplay
C’était un jour sombre, mes deux collègue et moi avons pensé a planifié un braquage de banque. Pendant 1 semaine on a observé les gardes de sécurité et on savait parfaitement comment ne pas se faire voir auprès des caméras. Le jour venu on se loue un camion blinder et le place derrière la banque. Nous rentrons dans la banque et tua les deux hommes armé, mes collègue ont pointé leur arme sur les banquiers ils leurs on dit « si vous coopérez vous allez survive » ils nous ouvrir la porte et on a pénétré dans le coffre-fort. tout-a-coup nous entendons des sirènes police, nous avons pris notre porte-voix et on leur a crié « nous avons deux otage » ils nous ont répondu avec « Bonjours je suis le négociateur et je ne suis pas armée ». Nous avons déposé nos perceuses et nous avons attendu 5 longues minutes jusqu’à ce que les coffres cessent. J’ai pris un sac d’argent et mon collègue aussi l’autre avait les deux banquiers en otage. Les policiers nous visaient fermement avec leurs armes. Nous avons courus jusqu’au camion et on a embarqué les otages avec nous nous nous sommes dirigées vers le cartier riche pour déposer les otages et nous avons été à notre maison et fêté comme des fous.
Que pourriez vous apporter au ptit Québec ?Je pourrais apporter à Le ptit quebecRP le rp et le respect et faire que ce serveur soit le meilleur des serveurs QC. Je pourrai apporter le sérieux et de la détermination pour ce serveur.
Parce que Le ptit Québec RP Vien d’ouvrir et vu le staff et les codeurs de ce serveur ça va pas prendre très longtemps avant qu’ils deviennent le meilleur FR-QC
Pourquoi vous et non au autre candidat? Parce que j’ai déjà eu des expériences en cas d’administrateur donc je sais comment gérer une scène qui se passe mal ou le joueur qui perde leur contrôle. Vu mon activité que je peux donner, je suis très tôt le matin, donc je serais un bon candidat.


Avez vous déjà été banni d’un serveur ?Je n’ai jamais été banni d’un serveur parce que j’aime mieux jouer rp que troller
Connaissez vous quelqu’un dans le staff ?Je suis dans une famille avec samuel et aziz liberty
Je suis persévérant si je veux faire qqc je le fais.
Je suis aussi gentil avec les autres.
Je suis aussi accessible
Et mes défauts
Je suis parfois pas patient donc je stress si ces long


J’approuve avoir lu les règlements du serveur et je m’engage a les respecter tout au long de mon travail de modération. Je comprends aussi que je devrai faire preuve de pénitence dans l’attente d’une réponse et que les chefs admin peuvent décider de refuser ma candidature à tout moment. Je m’engage alors à ne pas les harceler pour avoir une réponse à ma candidature , sans quoi, ma candidature sera immédiatement refusé
avatar
you3519
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Modérateur? Empty candi accepté

Ven 8 Déc - 18:32
candi accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum