L'Ptit QuébecRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KeyZo
Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2017

[Accepté] Candidature Empty [Accepté] Candidature

Mar 12 Déc - 19:27
Steam ID  : STEAM_0:1:182191279


Nom Steam: KeyZo


Nom RôlePlay:  KeyZo Black


Votre  âge: 15 ans


Vos passions: Soccer,hockey et les jeux vidéo


Votre profession: Étudiant


Quels jeu(x) jouez vous souvent excepté Garry’s Mod? :  Counter Strike, Far Cry 4


vous devez avoir un microphone : J'ai un microphone


Nombre d’heures passés sur le serveur  : 22 heures


Nombre de warns et leur raison (ex : FailRP 21 octobre) : 0 warn


Vos disponibilités (Heures) :

Lundi : 16:00 à 22:00
Mardi : 16:00 à 22:00
Mercredi : 16:00 à 22:00
Jeudi : 16:00 à 22:00
Vendredi :16:00 à 24:00
Samedi : 10:00 à 24:00
Dimanche : 10:00 à 22:00

----------------------------------------------------------
Informations détaillées
----------------------------------------------------------


Votre expérience en modération (nom du serveur, grade, temps): J'ai déjà été Modérateur- Test sur un serveur qui s'appelait MouthlyCityRP mais il a fermé 3 jours après.


Décrivez une scène RôlePlay bien (détaillé) qui conviendra aux règlements de L'Ptit QuébecRp: Je prépare une libération de collègue qui ce sont fait arrêter pour braquage à main armée.Nous préparons 3 véhicules noir,vitres teintées,portes blindées.J'arme tous mes collègues de fusil à pompe est un collègue avec un sniper, nous somme en tous 5 .Nous montons tous dans les véhicules, nous arrivons devant le commissariat et nous voyons des véhicules de patrouille devant le commissariat donc évidemment il y a des policiers dans le commissariat.Nous rentrons sans les armes, ensuite mon collègue a crocheté la porte d'entrée du commissariat, personne dans les couloirs, nous ouvrons la porte d'un bureau du commissariat, nous retrouvons tous les policiers en réunion on les braques tous. Nous avons demandé à un policer d'aller ouvrir les cellules et nous prenons notre collègue et nous l'avons mis dans le véhicule et ont est retourné à la base.


Que pouvez-vous apporter à L'Ptit QuébecRp? (35 mots minimum): Aider le staff à administrer, aider les nouveaux joueurs, faire régner les règles et la paix sur le serveur. Modérer pour que les autres staffs puissent jouer RP.


Pourquoi L'Ptit QuébecRp et non un autre serveur? (40 mots minimum) : Car je trouve le staff bien sympathique et à l'écoute des joueurs. Je trouve que vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre staff.


Pourquoi vous et non un autre candidat? (40 mots minimum): Je pense être à la hauteur de ce travail. Je sais gérer les problèmes.J'aime beaucoup parler avec les joueurs. J'ai une bonne connaissance du RP en général


Avez-vous quelque chose à ajouter ou quelque chose que l'on devrait savoir?(Non obligatoire): Non




----------------------------------------------------------
Informations Complémentaires
----------------------------------------------------------


Avez-vous déjà été banni d’un serveur (si oui, pour quelle raison)?:  Oui 1 fois 24 heures et la raison était "On est en DEV reviens demain".


Avez-vous des amis qui jouent fréquemment sur L'Ptit QuébecRp:  Oui


Connaissez-vous des membres du Staff (Si oui, lesquels)?: Oui je connais Christophe Black.


Nommez-nous quelques unes de vos qualités: gentil, généreux, honnête, patient, mature


Nommez-nous quelques uns de vos défauts: Je parles beaucoup, je peux me fâcher rapidement si on se moque de moi.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous devez obligatoirement mettre ceci à la fin de votre candidature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’approuve avoir lus les règlements du serveur L'Ptit QuébecRp et je m’engage à les respecter tout au long de mon travail de modération. Je comprend aussi que je devrai faire preuve de patience dans l’attente d'une réponse et que les Chef-Admins  peuvent décider de refuser ma candidature à tout moment. Je m'engage alors à ne pas les harceler pour avoir une réponse à ma candidature, sans quoi, ma candidature sera immédiatement refusé.



                                                                                                                               Cordialement, KeyZo Black Very Happy


Dernière édition par KeyZo le Lun 18 Déc - 17:26, édité 1 fois
avatar
you3519
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Dim 17 Déc - 20:42
candidature en attente
si tu veux porté des modification je te laisse jusque demain a 4:30 pm

Cordialement Aziz Kartel 2K
avatar
sizedframe25
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2018

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Jeu 4 Jan - 19:41
candidature acceptée
Contenu sponsorisé

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum